Billets d'humeur

Une Saint-Valentin pas comme les autres 

Chaque année, c’est la même rengaine !

Il y a ceux pour qui le 14 février est une journée heureuse, alors que pour d’autre elle se résume à une « fête commerciale”. On a beau l’appeler de différentes façons, on adore la célébrer. C’est vrai, non ? Un joli bouquet ou un diner aux chandelles est toujours un moment agréable. Alors cette année, on s’y prend à l’avance et vous propose le menu idéal, pour une soirée aux petits oignons.

 

Se mettre sur son 31 pour la Saint-Valentin

S’il y a bien un jour où l’on a envie d’être la plus jolie, c’est le 14 février !

Make-up nude ou glitters, dans tous les cas vous serez la plus belle à ses yeux. Côté lingerie, vous n’avez aucune excuse pour ne pas courir immédiatement dans les boutiques, alors mettez le paquet !

 

Le bon programme pour une soirée réussie 

Si vous avez pour rituel de réserver une table à chaque Saint-Valentin, il est grand temps de changer vos habitudes ! Au contraire, si vous n’avez pas d’idées cette année, optez pour un repas romantique à la maison. Il n’y a rien de mieux que de concocter avec amour un bon plat pour son ou sa chèr(e) et tendre. Sans oublier d’y ajouter quelques ingrédients aphrodisiaques… Chocolats, huîtres, avocats ou encore épices, effet garanti !

Faire plaisir à coup sûr

Vous avez tout prévu, parfum et bouquet sont déjà prêts à être commandés. Mais pour ceux qui n’auraient pas d’inspiration, on vous livre notre liste d’idées cadeaux. Il n’y a plus qu’à piocher !

Bijoux, smartbox, montres sont du vu et revu. Alors pour les femmes, optez pour un body, parfaite alternative à la lingerie et apprécié pour les hivers rigoureux. Sinon, choisissez un abonnement à une box. Si vous êtes sûr de vous, misez sur une bague de fiançailles (sait-on jamais, on pose ça là, à tout hasard…). Quant aux hommes, préférez une activité sportive (saut en parachute, tour de circuit…) ou pariez sur une paire de chaussettes made in France, pour respecter les traditions ! Sinon, réservez des places pour un spectacle de son humoriste préféré, rien de mieux que quelques fous rires à deux !

Le cadeau magique : si vous êtes fans d’Harry Potter, vous pouvez très bien réserver votre billet pour un dîner à Poudlard.

Voir plus loin

Cette année, vous avez mis les petits plats dans les grands pour surprendre votre amour ! Au programme ? un voyage en amoureux. Oui, mais où ? Dans les grandes tendances 2018, on note que le Portugal, Malte ou l’Ile Maurice arrivent dans le top 3 des destinations incontournables. Néanmoins, pour l’impressionner à petits prix, misez sur des villes telles que

Tallinn (Estonie), Lanzarote (Iles Canaries) ou Essaouira (Maroc), pour un cadeau réussi !

Jamais sans les copines

Sans Valentin ou désintérêt total pour cette fête… Pas d’inquiétude ! On vous propose une soirée 100% copines qui devrait vous ravir : la Galentine’s Day. Promis, vous ne serez pas seule devant Netflix ce soir-là. Suggérez à vos ami(e)s de faire une contre-soirée dans un spa, à un bar ou tout simplement d’échanger vos derniers potins le temps d’une pyjama party comme à l’époque. Et puis vous pouvez très bien faire plaisir aussi à vos potes que vous aimez d’amour !

Partager Tweeter Pin it +1

Vous allez aussi aimer

La boîte du fromager, une valeur sûre !

Posté le 1 septembre 2017

Ma nouvelle coque Caseable

Posté le 30 janvier 2018

Aventures en Méditerranée

Posté le 1 septembre 2017

Article PrécédentMon coup de coeur de février
Article SuivantMélo Coco, une nouvelle boutique Orléanaise à suivre de près ! 

Aucun commentaire