Le test de Jeanne

Le retour du petit marseillais !

Le petit marseillais

Hello les petits loups ! Je reviens pour un petit article test sur la marque Le Petit Marseillais. Pour ceux qui le savent, je suis ambassadrice de la marque, et régulièrement elle m’envoie des produits à tester. Après la gamme ultra doux à la pêche que j’ai beaucoup aimée, cette fois ci, c’est le gel douche huile de soin à l’huile d’argan et à la fleur d’oranger.

L’odeur de ce produit est tout simplement dingue. Je suis foncée en racheter au supermarché une fois mon flacon fini, il est devenu en peu de temps mon gel douche fétiche !

Une odeur douche qui me rappelle mes voyages au Maroc il y a quelques années, une huile de douche très douce et qui laisse sur votre peau une délicieuse odeur… On se croirait presque dans un hammam… De plus, à comparer de l’autre produit que j’ai pu tester, je trouve qu’il laisse la peau beaucoup plus douce et beaucoup plus souple après la douche.

Les filles, si vous en avez marre de votre gel douche habituel, et souhaitez voyager le temps d’un bain, c’est le produit qu’il vous faut !

La marque m’a également envoyé quelques échantillons du lait hydratant sublimant pour peaux très sèches à l’huile d’abricot et au lys blanc. Ce lait laisse un voit nacré sur votre peau, je pense que son utilisation est donc plus agréable et à son top en été lorsque nos bras et nos jambes se découvrent !

Ayant une peau très sèche, et qui tiraille en hiver, elle a quand même bien fait son travail, ma peau ne me démangeait plus !

Si vous êtes en recherche de votre nouvelle routine beauté, essayez cette gamme !

merci encore à @le petit marseillais de nous permettre de tester ses produits !

 

Partager Tweeter Pin it +1

Vous allez aussi aimer

Soyez belle au naturel

Posté le 20 juin 2018

P I M P . T E S . P O M P E S !

Posté le 13 décembre 2017

Article PrécédentDans ma culotte !
Article SuivantZoom sur les crèmes hydratantes Lidl

Aucun commentaire