Le test de Jeanne, Mode

Princesse foulard, l’e-shop spécial accessoire mixte

Hello les amis, aujourd’hui je reviens avec un article 100% mode ! Nous avons découvert il y a quelques mois, grâce à une collaboration, l’e-shop « Princesse Foulard ». Comme son nom l’indique vous vous en doutez, il s’agit d’une boutique proposant une large gamme d’accessoires… Il y en a pour tous les goûts (et à tous les prix !)

Princesse foulard, l’e-shop spécial accessoire mixte

Princesse foulard propose une grande sélection de foulards, d’écharpes ou encore d’étoles. Lin, coton, soie… Tout le monde peut y trouver son bonheur, d’autant plus qu’il y a une gamme pour les femmes mais également pour vous messieurs.

Comme nous avons pu l’apprendre sur le site, le mot foulard vient du mot « foulat » en provençal, qui signifie foulé. À savoir que le foulard est avant tout un accessoire de mode porté par tous.

Il n’est pas nouveau mais devient de plus en plus tendance. Et ce qu’il l’est tout autant c’est ça façon d’être porté : au cou, à un sac à main, dans les cheveux, au poignet en guise de bijoux… Vous avez plusieurs possibilités pour booster votre look ! Mais pour en savoir plus sur l’histoire du foulard, rendez-vous sur le site de princessefoulard.com

Quant à notre sélection, princesse foulard nous a proposé de recevoir un foulard noir brodé de fleurs. Accessoire incontournable du printemps, le foulard se porte pour toutes les occasions. D’un noir ébène et en satin, j’ai aimé les nombreux détails apportés à ce foulard. Bien que ce ne soit pas forcément mon style, il est vrai que ça peut être une très bonne idée de cadeaux d’autant plus que la fête des mères arrive à grand pas…

Il existe plusieurs couleurs pour ce modèle, mais j’ai opté pour le noir qui s’associera facilement avec toutes les tenues. J’ai apprécié également les jolies petites fleurs minutieusement brodées, ce qui le rend original et très féminin à la fois. Comme je l’ai dit précédemment, je ne le porterai pas tous les jours car ce n’est pas un motif que je porte habituellement, mais en général il est de bonne qualité et est très agréable et léger à porter.

Et comme vous pouvez le voir sur ces quelques clichés, il se porte pour toutes les occasions et de toutes les façons !

Je vous partage d’ailleurs une chouette illustration publiée sur le site à ce sujet et qui peut vous donner des idées !

En parlant de foulard, je reviens d’ici quelques jours avec une très belle collaboration basée également sur ce bel accessoire de mode… Rendez-vous dans les prochains jours !

Partager Tweeter Pin it +1

Vous allez aussi aimer

#JeSuisHeureuxQuand • 3

Posté le 24 janvier 2018

Passion quand tu nous tiens…

Posté le 18 avril 2018

Article PrécédentPassion quand tu nous tiens…
Article SuivantCadolya, le cadeau qu'il vous faudra !

Aucun commentaire