Le test de Jeanne, Mode

Pashmina & Cachemire, mon nouveau compagnon de l’hiver

Hello les petits loups, cela fait quelques temps que je n’avais pas repris ma plume ici. Et oui je suis professionnellement parlant ailleurs en ce moment marielecoq.com Du coup je suis un peu sur tous les fronts et ce sont mes copains qui vous ont proposé quelques derniers articles. 

Mon avis sur Pashmina & Cachemire

Je reviens avec un article qui sent bon la mode et l’hiver puisqu’aujourd’hui nous allons parler écharpe ! J’ai eu la chance de recevoir il y a quelques semaines un joli présent de la part de Pashmina & Cachemire.

Parmi la jolie collection d’écharpe plaid tartan à carreaux, j’ai craqué pour le modèle XXL en laine “Tartan Mac Rae”. Avec ses tons orangers et ses quelques couleurs flashy, j’ai adoré cette écharpe oversize. À vrai dire, je pense n’avoir que ce type d’écharpes dans mon dressing… Le côté plaid, cocooning & douillet est absolument génial en plein hiver. J’ai longuement hésité avec d’autres modèles, mais finalement j’ai tendance à toujours m’orienter vers ma zone de confort. Des couleurs sombres ou dans les tons camel/beige. Bref, du basique, passe-partout mais intemporel. Alors cette fois-ci, j’ai décidé de changer un peu mes habitudes D’ailleurs si vous souhaitez découvrir la gamme, c’est par ici.

Et si le motif tartan ne vous plaît pas vraiment, sachez que la boutique en ligne propose plusieurs autres modèles : écharpes en cachemire, unies ou à motifs… Il y en a pour tous les goûts !

Le site me promettait une livraison en 48h et c’est bel et bien ce qui s’est passé. En quelques heures, l’écharpe était déjà dans ma boîte aux lettres.

Ce que j’aime avec les écharpes plaid & le motif tartan ?

C’est un accessoire de mode incontournable et le tartan est une valeur sûre. Vu dans les dernières collections ou encore sur les podiums des dernières Fashion Weeks, les créateurs n’ont pas pu passer à cause de cette tendance. Pour un look à la fois chic et british, elle suffit à elle-même pour créer le look. Chaleur, douce, légère, elle vous ravira par sa beauté et par son style singulier, hors du commun.

Comment porter votre écharpe ?

D’ailleurs, on me demande souvent comment porter une écharpe oversize ? Sa grande taille, type plaid, peut être encombrante pour certains. Mais à vrai dire, il n’y a pas vraiment de façon de porter cette écharpe, je dirais que c’est comme bon vous semble. Comme vous préférez. J’ai tendance à l’enrouler au maximum autour du cou pour être bien au chaud. Toujours est-il que le tartan vous mettra en valeur, il est super branché ! Au féminin comme au masculin, le tartan est une écharpe unisexe et intemporelle. Très pratique d’ailleurs, le site Pashmina & Cachemire propose pour chacun de ses articles, une petite fiche pratique illustrée pour vous montrer comment porter votre écharpe oversize.

 

Et vous, quelle est votre écharpe coup de coeur du moment ? Votre style favori ?

Partager Tweeter Pin it +1

Vous allez aussi aimer

Un look pour se préparer à l’hiver

Posté le 15 novembre 2017

Soyez belle au naturel

Posté le 20 juin 2018

Article PrécédentDes mains au top ? L'Onglerie !
Article SuivantLe naturel à le vent en poupe chez nailmatic !

Aucun commentaire