On a testé

Paléo toi-même !

Paléo toi-même, c’est un peu comme une rencontre amoureuse finalement… Une découverte que j’ai faite sur internet au détour d’une navigation de sites en site pour finalement tomber sur lui. Mieux un coup de coeur pour leur identité, un coup de foudre pour le concept, un coup d’amour pour les produits et… une déclaration par mail qui s’est concrétisée.

Alors voilà, après avoir goûté les produits, j’ai décidé aussi de vous expliquer mon coup de coeur pour la marque 🙂


Paléo toi-même, késako ?

Le concept est simple ! Comment peut-on régler le problème du grignotage une bonne fois pour toutes ? Selon Paléo toi-même, ce serait en ayant toujours sur vous des en-cas sains et naturels. Ça peut paraitre être une évidence, certains de vos amis vous ont sans doute conseillés d’apporter avec vous des fruits secs ou des barres de céréales. Mais qui a tenu bon et n’a jamais craqué pour le distributeur de la cafetéria ? Personne (ou peut-être toi mais tu mens à coup sûr :))

Les bonnes résolutions de la nouvelle année arrivent à grand pas, il est donc temps de se préparer. Pour ça, je vous propose de vous inscrire sur Paléo. En créant votre compte vous pourrez y spécifier vos préférences. En retour, chaque mois, la marque vous envoie des sachets d’en-cas biologiques sélectionnés uniquement pour vous, en fonction de vos besoins et de vos préférences. Alors préparez vous-même vos coffrets dès maintenant !

Nos découvertes

Vous vous demandez sans doute ce qu’il y avait dans ses deux jolies boîtes ? J’ai pu déguster des figues protoben bio et des perles de café cacao bio. Découverte pour les perles de café cacao dont je n’ai pas tout mangé, car je n’aime pas le café mais ma foi ce n’était pas si mauvais. En revanche, les figues étaient très bonnes et gouteuses. Etant donné que moi-même j’essaie depuis peu de prendre de bonnes habitudes alimentaires. Amandes, noix de cajou, noix… je dévore tous les fruits secs, alors je peux vous dire que cette découverte est un vrai coup de coeur. Avec Paléo, le problème du grignotage est résolu une fois pour toutes !

Alors si votre meilleure amie ou votre maman (qu’importe) à tendance à grignotter ou à ne jamais savoir quoi emmener comme gourmandise à son travail… Offre lui un abonnement à la box “Paléo toi-même”, succès garanti !

 

Crédit photo : Axel Correia

Partager Tweeter Pin it +1

Vous allez aussi aimer

Aventures en Méditerranée

Posté le 1 septembre 2017

Article PrécédentAvril Brode
Article SuivantNos délices de fin d'année !

Aucun commentaire