Billets d'humeur

Un Noël pas comme les autres

En ce début de nouvelle année, c’est à trois que nous avons souhaité écrire cet article, histoire aussi de bien commencer 2018. De prendre de bonnes résolutions (que nous tiendrons forcément) et de partager un moment avec vous.

Partager notamment les cadeaux que nous avons eu en cette fin d’année, peut-être que cela pourra vous donner quelques idées is vous avez un cadeau à faire dans les prochaines semaines ou si vous souhaitez vous faire plaisir vous-même tout simplement.

A chacun son Noël !

Charlotte 

Andrei • Un Noel maléfique

Se lever le matin, regarder sous le sapin et trouver un paquet avec son petit non dessus, tout le monde adore ! Bon, moi c’est différent, j’installe un collet afin d’attraper le père noël par le pied et avoir tous les cadeaux ! Mouahahaha que c’est maléfique !

Non, soyons sérieux, il faut bien qu’il réussisse à continuer sa tournée et distribuer des cadeaux aux enfants bien plus sages que moi ! D’ailleurs moi cette année j’ai été gentil envers lui, je n’ai pas demandé de grand cadeau histoire de lui ménager son vieux dos. J’ai demandé juste un parfum…. Et plein d’argent, en lingots d’or de préférence ! Car oui j’aime bien m’acheter mes cadeaux, j’adore les bonnes affaires et d’autant plus que les soldes commencent le 10 janvier !

Marie • Consommer moins, consommer mieux.

Cette année, c’est un Noel un peu différent des autres. Contrairement aux autres années où je n’ai jamais vraiment eu d’idées de “liste” à donner à mes proches, et bien cette fois-ci j’en avais une. Bon, ne vous attendez pas à quelque chose d’impressionnant, j’ai seulement eu quelques idées. En ce début d’année, j’ai pris également une bonne résolution, celle de consommer mieux et différemment. Qu’est-ce que j’entends par là et qu’est-ce qu’il me prend me diriez-vous ? ahah

Et bien, j’ai pris connaissance après plusieurs années que finalement (surtout au niveau de mon dressing), j’achetais en grande quantité pour rien. Il y a bon nombre de vêtements que je n’ai jamais porté dans ma garde-robe, certains encore avec leur étiquette. Pourquoi ? Parce que je le voulais immédiatement sur le coup, un coup de coeur que je me devais d’avoir avec moi au quotidien. Alors qu’au final, si je ne l’avais pas, qu’est-ce que cela aurait changé ? Rien. C’est pourquoi j’ai entrepris un énorme tri dans mon dressing, tout vidé, tout essayé et tout vendu. Finalement, ça m’a fait autant de bien que de faire une virée shopping, comme quoi.

Tout ça pour dire, que je suis à présent dans une nouvelle optique. Celle d’acheter moins mais mieux, et du coup on en vient enfin au sujet de l’article… Le moins mais mieux se ressent dans ma liste de Noel puisque j’ai tout simplement demandé des choses que j’avais forcément besoin.

  • Première chose, et pour le coup je pense que l’on en a tous besoin : de l’argent. Cadeau basique et sans originalité, mais c’est souvent une bonne idée pour ceux qui justement n’en ont pas.
  • Une malette pour ranger tout mon make-up. Mon meilleur ami est l’organisation je pense, je trie tout et je range tout parfaitement. Sauf qu’en ce moment je n’en pouvais plus de voir mon maquillage rangeait dans des boites à chaussures en attendant. C’est en ayant vu celle de Clémence que j’ai craqué moi aussi pour cet organisateur !
  • Une valise. Un truc tout bête, mais depuis que j’ai mon propre chez moi, je n’ai que des grands sacs et ce n’est pas forcément le plus pratique pour des voyages en avion par exemple. Alors, il m’en fallait une absolument.
  • De la jolie déco, pour mon chez moi et aussi pour ma grande loggia (dont je suis très fière ahah). Grande surface oui, mais compliqué à décorer. Je trouve qu’il n’est pas simple de mettre en valeur son extérieur, alors j’ai souhaité quelques plantes, des aménagements, de la déco… En conclusion j’ai eu deux tapis, de jolies plantes, des vases et pots pour la déco et également une housse de couette. J’ai depuis quelque temps choisi de renouveler toutes mes housses de couette, et cette fois j’ai craqué sur le site Urban Outfitters (pour changer de la Redoute). Finalement cette jolie housse marbré se marie parfaitement avec ma chambre.

 

Petit tour d’horizon de nos présents fait, on se donne rendez-vous pour un prochain article mercredi prochain. Alors, soyez au rendez-vous ! 🙂

Partager Tweeter Pin it +1

Vous allez aussi aimer

P I M P . T E S . P O M P E S !

Posté le 13 décembre 2017

Mon coup de coeur de février

Posté le 7 février 2018

Summer chic avec la Dandy Box !

Posté le 20 septembre 2017

Article PrécédentNos délices de fin d'année !
Article Suivant#JeSuisHeureuxQuand • 3

Aucun commentaire