Le test de Jeanne

Nailmatic ? Non, Nailmaddict !

J’ai eu l’occasion de tester plusieurs vernis de la gamme Pure color de Nailmatic une marque que j’affectionne tout particulièrement.

Mais pourquoi ? En quête d’une routine beauté plus simple, et plus naturelle, ceux-ci sont est 84% bio-sourcé. Mais késako ?

 

Les vernis Nailmatic sont fait à 84% de matières premières naturelles. Fini les dérivés de pétrole, place aux matières renouvelables comme la pomme de terre, le maïs, ou encore le manioc ! Une manucure plus responsable et plus propre, mais qui dure plus longtemps qu’un vernis à ongles « basique » pour ma part !

 

J’ai pu tester 4 couleurs : le vert Miky, le corail Georgia, et un taupe Coumba.

Et bien, ces vernis ont tout pour plaire ! Un séchage rapide, en quelques secondes, bim, c’est sec, une pigmentation de folie même à la première couche, et une tenue et brillance parfaite durant au moins 5 jours !

Moi qui suis à faire mes ongles tout en faisant autre chose, je dois dire qu’ils sont parfaits pour moi !

Avec ces 3 vernis, j’ai aussi pu tester un coffret de deux vernis comprenant la BB nail en médium et le rouge Dita.

La BB nail, comme une BB crème, est un fond de teint, pour les ongles ! Il est lui aussi bio-sourcé, et il convient à nos hommes qui veulent de belles mains manucurées ! Ce soin va embellir vos ongles et les fortifier tout en gommant les imperfections. Il est disponible en 3 teintes, pour convenir à toutes les carnations, comme une vraie BB crème !

Le petit plus : Nailmatic a mis en place des distributeurs de vernis ! Un nouveau concept idéal, avec une très grande palette de couleurs ! Vous pouvez trouver l’un des distributeurs chez Uniqlo, rue des Francs-Bourgeois à Paris. Pour celles (ou ceux !) qui ne peuvent profiter des distributeurs, vous pouvez commander les vernis directement sur le site de la marque !

Alors, vous attendez quoi pour commander les vôtres ?

Partager Tweeter Pin it +1

Vous allez aussi aimer

Let the sun shine avec 28box !

Posté le 1 septembre 2017

Article PrécédentLe layering, un véritable rituel beauté !
Article SuivantElissance Paris, ma jolie découverte !

1 Commenaire

  1. Johnf6
    3 mois ago

    Hi there, I found your web site by the use of Google while searching for a similar matter, your site came up, it seems to be good. I’ve bookmarked it in my google bookmarks.

    Répondre