Mode

Mélo Coco, une nouvelle boutique Orléanaise à suivre de près ! 

Mélo Coco, la nouvelle boutique Orléanaise !

Mélo Coco est une nouvelle boutique située au 285 rue de bourgogne, en face du Carrefour Express. Dans un univers plus que cosy, vous pourrez y découvrir quelques petites marques parisiennes pleines de charmes. Ycoo, It Hippie, mais encore Toxik et Paj sont les marques que vous pourrez retrouver.
J’ai pu faire une petite sélection de produits sur lesquels j’ai flashé, que je vous présente un peu plus bas…

Tenue 1

Avec le printemps qui va pointer le bout de son nez, on remet la doudoune au placard, et on sort les tenues un peu plus légères !
Ici, je porte un pantalon style ” jogging ” noir, avec une jolie bande dorée sur chaque côté.
J’ai marié ce superbe pantalon avec un petit haut blanc col V simple, et ma pièce fétiche de cette tenue, le bombers blanc et doré. Avec mes petits bras, les manches sont beaucoup plus bouffantes que prévu, mais je vous assure que ce bombers est fabuleux ! Pour accompagner le tout, une paire indémodable de converses noires, un sac en cuir marron disponible également dans la boutique, et un collier avec un pendentif ” & ” tellement mignon.

Tenue 2

J’ai profité de rayons de soleil pour sortir mon joli chapeau marron, dispo dans la boutique, qui va parfaitement avec cette magnifique chemise It Hippie à motif. Un jean bleu simple se mariera parfaitement avec, mais j’ai voulu jouer la carte de l’originalité, avec ce jean Toxik, et ses reflets métallisés. Pour celles qui cherchent un nouveau jean ultra confort, élastique, et être sûre que personne n’aura le même, c’est chez Mélo Coco qu’on les trouve ! J’ai complété cette tenue avec une petite paire de derbys marron-grises métallisées que j’ai shoppée lors de mes dernières vacances en Espagne.

 

Tenue 3

Pour cette dernière tenue, j’ai choisi une petite robe rouge de chez Paj, très agréable et douce à porter, elle se porte aussi bien pour des soirées que pour aller au boulot. Elle est également disponible en bleu marine, mais c’est la rouge qui a volé mon cœur ♡. Mes petites bottines viennent de chez Marypaz et le sac également de chez Mélo Coco en cuir !

Ceci n’est qu’une petite sélection de la collection de la boutique. Elle se renouvelle environ toutes les deux semaines, donc si une pièce vous plaît, foncez !
La boutique a également une petite collection de bijoux très sympa, je vous laisse y faire un tour, et venez de la part de Jeanne & Louis !

 

Partager Tweeter Pin it +1

Vous allez aussi aimer

Vineabox, le coffret 100% vins

Posté le 25 octobre 2017

UNIQUE pour vos cheveux colorés !

Posté le 28 février 2018

#JeSuisHeureuxQuand • 3

Posté le 24 janvier 2018

Article PrécédentUne Saint-Valentin pas comme les autres 
Article SuivantUNIQUE pour vos cheveux colorés !

Aucun commentaire