Jeanne, Le test de Jeanne

Des mains au top ? L’Onglerie !

J’ai pu tester durant un mois, certains produits de la marque l’Onglerie, grâce à la boutique l’Onglerie Orléans.

 

Dans mon petit sac, il y avait un gommage pour les mains, un sérum à utiliser en complément avec une crème, un vernis à ongles, un dissolvant, et un spray qui permet au vernis de sécher plus rapidement.

 

Je connaissais la marque l’Onglerie, mais je n’avais pas vraiment eu l’occasion de tester tous ces produits, et j’ai été agréablement surprise !

 

Le guide pour de jolies mains en pleine forme

 

Les dimanches, c’est journée cocooning, ongles, masques visage … la totale !

Je dois dire que c’est quelque chose de primordial pour moi.

Je commence donc par utiliser le gommage de la marque. Avec des ingrédients naturels (au top pour moi qui suis en phase de changer mes routines beautés) ce gommage permet d’adoucir vos mains, et il laisse un parfum doux et suave ! C’est la première fois que j’utilisais un gommage pour les mains, mais je dois dire que l’expérience m’a satisfaite ! Le résultat, des mains douces comme celles d’un bébé !

 

Je poursuis ma routine « mains de princesse », avec une base avant ma manucure. Je préfère utiliser un durcisseur car je trouve qu’il permet aussi à mon vernis de tenir plus longtemps, j’utilise celui de la marque Herôme, le meilleur jusqu’à présent pour ma part.

Adeline, la gérante de la boutique d’Orléans m’a permis de tester la nouvelle couleur phare de la marque, un beau violet irisé. Je dois dire que j’ai rarement vu un vernis tenir aussi longtemps. Une semaine complète, et presque 15 jours pendant les vacances… Bref, une tenue de folie, moi qui ne supporte pas avoir un vernis écaillé sur les doigts.

 

Pour faire sécher ce vernis un peu plus rapidement, j’ai utilisé le spray « fée pshit ! », qui est vraiment génial si vous êtes une pressée du pinceau. En deux minutes, votre manucure est bouclée.

 

Pour parfaire tout cela, j’ai eu l’occasion de tester le sérum « renaissance » et la crème à utiliser en adéquation « métamorphose ». Cette crème promet une réduction des taches sur vos mimines et une bonne hydratation.

J’utilise l’ensemble de temps à autre, pour hydrater mes petites mimines, mais ma mère et ma grand-mère voient des résultats sur certaines tâches pigmentaires sur leurs mains. Un sérum et une crème et suis ses promesses !

Je termine tout cela par un petit trait d’huile hydratante sur mes cuticules.

Petit tour rapide sur le dissolvant, celui-ci est vraiment au top, l’un des meilleurs que j’ai pu utiliser ! En un coup de coton imbibé, tout s’en va, et en plus il n’assèche pas vos doigts !

En résumé : Les produits sont professionnels, mais n’importe qui peut se les procurer à la boutique située au 4 rue Bannier, à Orléans.

Si vous n’aimez pas faire vous-même votre manucure, l’équipe se fera un plaisir de rendre vos mains plus belles que jamais, mais pensez à prendre un rendez-vous !

 

Les vernis et le spray sont vraiment devenus mes chouchous, car ils me permettent d’avoir des mains « on fleek » pendant une semaine, et une manucure avec un séchage ultra rapide !

Partager Tweeter Pin it +1

Vous allez aussi aimer

Elissance Paris, ma jolie découverte !

Posté le 16 septembre 2018

Summer chic avec la Dandy Box !

Posté le 20 septembre 2017

UNIQUE pour vos cheveux colorés !

Posté le 28 février 2018

Article PrécédentNewpharma, ma pharmacie coup de coeur

Aucun commentaire