Mode

AND SO VOILA, des créations 100% made in France

Chez Jeanne & Louis, tous les articles que nous vous faisons découvrir, nous inspirent. Tous (ou presque) nous séduisent et nous permettent de vous donner un avis construit. Tous sont mis en avant avec plaisir, parce que nous choisissons des marques et produits qui nous ressemblent. Mais celui-ci… Celui-ci m’a plus qu’inspiré… je pense qu’on pourrait jusqu’à choisir les termes apprécié, adoré, aimé. Oui aimé. J’ai aimé ce foulard dès sa réception ! 

Natacha, c’est un peu la « wonder women » du made in France (ou du moins c’est comme ça que je la vois !). Rencontré au hasard de d’autres collaborations avec Jeanne & Louis, nous avons échangé un long moment sur un article qui pourrait vous plaire…. Zoom sur les jolies créations de Natacha, créatrice de la marque AND SO VOILA !

Zoom sur Natacha & AND SO VOILA

AND SO VOILA est une jeune et jolie marque d’accessoires de mode haut de gamme pour femmes et hommes, 100% made in France. Sa large gamme d’articles reprend l’imaginaire du numérique et du digital. Carrés, foulards, noeuds papillons… il y en aura pour tous les goûts.

Natacha Jauffret, designer et créatrice de la marque puise son inspiration dans l’univers de la mode, du design et de l’art qu’elle revendique sans cesse dans ses créations. La fabrication des produits est exclusivement confiée à des ateliers français, qui se distinguent par leur exigence et leur savoir-faire du produit au packaging. Chacun est donc fabriqué dans le respect et la qualité d’une maitrise reconnu mondialement. Vous pouvez également commander un article sur mesure.

À offrir ou à collectionner, tous les produits sont en édition limitée.

Vous pouvez les retrouver sur andsovoila.com

“Quand l’univers du digital rencontre l’élégance de la soie”

Pour vous présenter cet article, nous avons décidé de procéder différemment. Ce n’est ni Charlotte, ni moi qui pour ce mois-ci, fait office de modèle photo 🙂 Je vous présente donc Cassandre, notre mannequin Bordelaise du jour.

Je dois vous avouer que j’aurais été ravie de vous proposer une séance photo à la base sous-marine de Bordeaux où se trouve actuellement une superbe exposition “Digital Abysses”. Cette exposition d’art numérique de l’artiste Miguel Chevalier, propose des oeuvres fixes et installations numériques interactives configurées à l’échelle monumentale du lieu. Elle aurait été en parfaite adéquation avec les créations de Natacha mais pour des raisons techniques, cela n’était pas possible. Trop obscure, les photos n’auraient pas rendu grand chose dans ce lieu, bien que très intéressant.

Nous avons donc opté pour un autre lieu, direction : Darwin, l’éco-système. Coloré et jeune, Natacha et moi étions d’accord sur le fait qu’il reflétait parfaitement l’esprit de ses créations.

 

Pour tout savoir de la marque, suivre son actualité, découvrir de nouveaux articles ou les nouvelles collections en avant-première, n’hésitez à vous inscrire à la newsletter du site andsovoila.com

Partager Tweeter Pin it +1

Vous allez aussi aimer

Ma nouvelle coque Caseable

Posté le 30 janvier 2018

Article PrécédentPomm' Poire, des dessous à croquer
Article SuivantVineabox, notre idée cadeau pour la fête des pères !

Aucun commentaire