Le test de Jeanne

Cadolya, le cadeau qu’il vous faudra !

Hello les petits loups,

Nouvel article, nouvelle découverte cette semaine ! On se retrouve comme chaque mercredi, mais cette fois-ci avec un article test. Et un test produit cosmétique, ce n’est pas rien. Sauf qu’aujourd’hui, c’est un peu différent des autres fois… J’ai repris ma plume pour vous parler de nouveau de ma jolie ville et d’une entrepreneuse. Beauté, test, entreprenariat… Ça y est, je vous ai sans doute perdu ! Mais pas de panique, je vous explique tout dès maintenant.

Cadolya, le cadeau qu’il vous faudra !

Il y a quelques semaines, j’ai fait la connaissance de Mélanie et de sa nouvelle activité « Cadolya ». Un premier mail, quelques échanges pour vous proposer un chouette article et finalement un café parce que oui, nous sommes toutes les deux de Bordeaux (comme quoi parfois, le hasard fait bien les choses !).

Cadolya, késako ?

Le concept est simple : proposer à la vente des produits fabriqués exclusivement en France dans divers domaines : beauté & bien-être, maison & objets, mode, enfant. Mais ça ne s’arrête pas là. Le but étant également de promouvoir le savoir-faire, la qualité des produits, d’encourager les créateurs, de défendre nos produits locaux… En bref, de communiquer en toute transparence et d’être fier de leur métier tout simplement. Derrière ces deux objectifs, on y retrouve également celui de favoriser une consommation plus solidaire et responsable.

Avec un projet tel que celui-ci, nous ne pouvons qu’être fier de notre Made in France. Mais n’hésitez pas à découvrir le site, le concept est parfaitement décrit. Et si vous souhaitez en savoir plus sur Mélanie, c’est par ici !

Zoom sur le produit

C’est lors de nos échanges que Mélanie m’a proposé de tester l’une des références disponibles actuellement sur son e-shop Made in France. Lors de notre rencontre, elle est donc venue accompagné de son petit présent : un macaron. Un macaron plus vrai que nature, mais pas comme les autres !

Pourquoi ? Car figurez-vous que celui-ci est loin de se déguster. Bien que j’aie failli succomber à la tentation, je ne m’y suis pas aventurée étant donné que celui-ci n’est ni plus ni moins qu’un savon 100% fabrication française. Fabriqué à Château Thierry dans le département de l’Aisne, ce petit savon au parfum savoureux convient parfaitement à tous les types de peaux. Doux, surgras, nourrissant et régénérant, il est également enrichi en glycérine.

Les + de l’e-shop

Comme je vous le disais plus haut dans cet article, cette fois-ci, c’est un peu différent. Bien entendu, j’ai pu tester le savon et c’est un pur plaisir pour la peau. Il sent très bon, l’odeur est juste divine. Pour le coup, c’est peut-être même la première fois, je n’ai rien à redire du produit.

En soit, bien que j’aie eu la chance de tester un produit de la gamme Mme Marchand, aujourd’hui je souhaitais vous parler plus précisément de Cadolya. Si vous souhaitez en savoir plus sur Mme Marchand, n’hésitez pas à découvrir l’interview réalisée par Mélanie. On y apprend pleins de choses sur sa création et notamment sur la patisavonnerie.

Vous pouvez également retrouver les jolis savons dans différents coffrets proposés sur la plateforme. Ce qui m’amène d’ailleurs à vous parler d’un axe important du site !

Hormis les différents objectifs de l’e-shop, le but est également de vous proposer des idées cadeaux qui racontent une histoire « à la Française ». Produits 100% Made in France, ces coffrets entièrement préparés par Mélanie seront parfaits pour toutes les occasions. Originaux et personnalisables à volonté, vous pourrez également confectionner vos coffrets cadeaux suivant votre budget. Il y en aura pour tous les goûts, ce qui compte bien évidemment, c’est le geste et rien de plus !

Le petit plus ? Pour encore plus de surprise, vous avez la possibilité d’envoyer votre joli coffret à l’adresse que vous voulez… Accompagné d’un petit message !

Sur cette belle découverte, on se retrouve la prochain avec un nouvel article d’Andrei !

Partager Tweeter Pin it +1

Vous allez aussi aimer

La fraicheur du petit marseillais

Posté le 4 juillet 2018

Zoom sur les crèmes hydratantes Lidl

Posté le 21 mars 2018

Article PrécédentPrincesse foulard, l'e-shop spécial accessoire mixte
Article SuivantPomm' Poire, des dessous à croquer

Aucun commentaire