Le test de Jeanne, Mode

Mon coup de coeur de février

Hello les petits loups ! Aujourd’hui je vais vous parler d’une petite créatrice, qui m’a gentiment envoyé deux paires de ses fabuleuses créations, qu’elle fait pour son plaisir, et pour la beauté de nos oreilles (entres autres !)

Melisscréations

De jolis détails

Mélissa a 22 ans, et est à la base éducatrice spécialisée dans un foyer de protection de l’enfance, à Strasbourg. Elle aime tout ce qui est « hand-made ». Cuisiner, bricoler, mais surtout créer des bijoux de ses mains.

Elle a donc commencé à faire des bijoux fantaisies, plus particulièrement des boucles d’oreilles.

Mélissa trouvait son inspiration sur Pinterest, mais au fur et à mesure du temps, les idées lui viennent et fusent !

Après une discussion avec des amis à elle, elle décide de créer sa propre page Facebook, qui lui permet de partager ses créations, mais aussi de les vendre ! Depuis juillet 2017, la page est active, et les ventes augmentent chaque jour, grâce au bouche-à-oreille, et des personnes des 4 coins de la France se sont abonnés à sa page et voient ses créations !

Mélissa produit également quelques objets déco, mais préfère créer ses propres bijoux.

En métal, avec des perles, des pompons, elle travaille différentes matières, pour des créations plus jolies les unes que les autres. Elle propose aujourd’hui différents styles, du bohème, du chic, de l’ethnique…

Depuis peu, elle commence également à travailler des matières plus « précieuses », comme du plaqué or ou argent. La qualité des métaux est un point très important dans la création de ses bijoux. Toutes ses créations, sont disponibles à des prix des plus abordables pour des créations faites mains !

Alors les filles, si vous souhaitez une belle paire de boucles unique, foncez ! N’hésitez pas à lui proposer des idées de couleurs ou autres, elle est très à l’écoute !

Vous pouvez retrouver ses créations sur sa page Facebook et acheter ses créations ici !

Partager Tweeter Pin it +1

Vous allez aussi aimer

Ma nouvelle coque Caseable

Posté le 30 janvier 2018

Zoom sur les crèmes hydratantes Lidl

Posté le 21 mars 2018

Let the sun shine avec 28box !

Posté le 1 septembre 2017

Article PrécédentMa nouvelle coque Caseable
Article SuivantUne Saint-Valentin pas comme les autres 

Aucun commentaire