Le test de Louis

Summer chic avec la Dandy Box !

On se retrouve aujourd’hui pour un nouveau test 100% masculin ! Andrei étant en vacances pendant l’ouverture de cette DandyBox, c’est mon Louis qui a eu le plaisir de tester ces quelques surprise… C’est pourquoi je souhaite vous faire partager cette semaine mon ressenti sur les quelques produits découverts au sein de ce coffret. L’été continu avec cette box summer chic !

Contenu de la Dandy Box

Le shampooing La Barbière de Paris

  • Le dandy shampooing haute performance LA BARBIERE DE PARIS : CRUSH ! Gros coup de cœur pour ce shampooing. Spécialement conçu pour les hommes, ce shampooing nettoie et rend les cheveux plus brillants et faciles à coiffer. Sa texture crémeuse apporte confort et souplesse et son parfum est tout simplement à tomber. Le résultat est génial et vos cheveux seront tout beaux et tout nouveaux !

Le soin Teeth Whitenin de Rogue

  • Le soin Teeth Whitenin ROGUE (Prix public : 17€) : découverte de ce soin dentaire dernière génération (sans peroxyde). A en croire notre lecture, ce stylo magique vous assure les résultats d’un blanchiment en cabinet dentaire, sans avoir à quitter votre salle de bain. L’application est très simple, le pinceau est agréable, en revanche attention à ne pas mettre trop de produit. Ce dernier a tendance à couler très rapidement. Cependant, oui le stylo fait bien son job après quelques applications et vos dents deviennent plus blanches. Il faut bien évidemment l’utiliser plusieurs fois pour obtenir de réels résultats, c’est pourquoi nous vous donnerons sans doute des nouvelles d’ici peu… 🙂

Le noeud de pap’ Albert

  • Le nœud de papillon ALBERT de la jolie marque Française M DE SEGO (Prix public : 45€) : Coup de cœur pour ce joli nœud de pap’ qui sera idéal en toutes saisons. Sa texture, sa couleur et sa qualité ont fait son petit effet ! a créatrice Ségolène Gaillard bouillonne et fourmille d’idées. De la déco aux vêtements, en passant par les bijoux, tout s’anime et pétille au contact de son imagination., C’est ainsi que sont nés les Miscellanées de Ségo, mosaïque d’objets et d’idées nés de son inventivité et de son envie de partage. Chez M de Ségo, le souci du détail st patent, en témoigne l’importance accordée au packaging et à la qualité de leurs produits.

Finalement, après avoir découvert l’ensemble des produits… Le mot de fin à cette découverte est que chacun de ces produits sont finalement des alliés parfaits n’importe la saison, l’endroit, le moment pour nos Louis !

Partager Tweeter Pin it +1

Vous allez aussi aimer

#JeSuisHeureuxQuand • 1

Posté le 27 septembre 2017

Vineabox, le coffret 100% vins

Posté le 25 octobre 2017

Article PrécédentUne rentrée à prix tout doux pour bien commencer
Article Suivant#JeSuisHeureuxQuand • 1

Aucun commentaire