Le test de Jeanne

Let the sun shine avec 28box !

Après l’avoir testé l’année dernière, c’est à travers notre nouvelle formule… Jeanne & Louis version blog que j’ai souhaité retenté l’expérience  ! A ma grande surprise l’Ipabox est devenue… la 28 box (un cycle de menstruation en bref). Forcément, vous avez deviné directement le contenu de cette box ! Nouveau nom, nouveau coffret, mais toujours dans le même esprit : 100% féminin. Finalement, seul l’identité a changé.

Depuis quelques années, les box envahissent nos boîtes aux lettres. Dedans, on y trouve aussi bien des produits « full size », c’est-à-dire de la taille à laquelle ils sont vendus en magasin, mais aussi des formats voyage de produits, des échantillons et des « goodies », petits cadeaux insolites qui correspondent généralement au thème de la box. Car oui, généralement les box ont un thème en rapport avec la saison, des événements, etc.

Le concept, c’est quoi ?

28Box est une box dont le contenu vous sera indispensable pour mieux gérer vos règles. Tout d’abord, elle est utile car vos produits hygiéniques vous sont livrés à la date que vous souhaitez. De plus, votre Box de fille est fun et trendy et vous découvrez tous les mois de nouvelles surprises. 28Box est enfin éducative parce que conseils, explications et astuces vous sont régulièrement adressés.

Une fois la box reçue, j’étais ravie de découvrir le contenu de ce nouvel envoi. J’avais hâte de voir si j’allais être aussi contente que la dernière fois… Et… ce ne fut pas le cas. Enfin si, ravie tout plein. Mais moins.

Pourquoi ?

Car j’ai retrouvé des doublons par rapport à la précédente box. Vous me direz, il n’existe pas non plus des milliards de marques de produits hygiéniques, mais quand même… Notre kit personnalisé comprenait divers produits hygiéniques parmi les gammes Always, Nana, Tampax et Nett, mais vous pouvez choisir les produits de votre choix lors de votre abonnement. Cependant, j’aime beaucoup le concept de choisir entre tampons, serviettes hygiéniques ou les deux. Il y a pour tout le monde ! J’ai trouvé que plusieurs cadeaux étaient inutiles, bien qu’ils soient mignons : coquillages, sable, lunettes en plastiques, etc. Pour comparer, l’année dernière j’avais reçu des biscuits, des élastiques pour cheveux, des accessoires et bijoux… En bref, un ensemble d’objets utiles et que j’ai conservé avec plaisir.

En revanche, un des points que j’ai adoré pour la seconde fois est le soin apporté à la box : des autocollants pour fixer les pochettes, des gommettes à l’effigie de la marque pour scotcher le papier de soie protégeant les produits, quelques paillettes… Un univers 100% féminin, un brin enfantin mais surtout remplie de légèreté et d’un peu de fun ! Let the sun shine !

Par ailleurs, j’ai apprécié la petite fiche conseil adressée dans la box, avec le description des aliments qu’il est recommandé de manger l’été et durant cette période.

En résumé, cette box est tout simplement un chouette moment qui peut être partagé entre copines. Une pause détente qui permet d’avoir un moment pour soi, avec des produits qui nous correspondent et qui sont, à coup sûr, certain de nous plaire. C’est une box remplie d’attention, de jolie décoration et d’un packaging dont vous serez obligé de garder l’ensemble. Les emballages peuvent être réutilisés, et c’est sans doute l’un des plus gros avantages de la box. Alors soyez #FieredetreuneFemme !

Les box sont au prix de 14,95€ sur le site 28box.fr

 

Partager Tweeter Pin it +1

Vous allez aussi aimer

Vineabox, le coffret 100% vins

Posté le 25 octobre 2017

Mission rentrée BG

Posté le 4 octobre 2017

Article SuivantLa boîte du fromager, une valeur sûre !

Aucun commentaire